Le 12 novembre 2018

Ce jour les listes électorales des 3 organisations syndicales présentes sur le CH de Carcassonne ont été affichées. La CGT a présenté les CAPL n°1,2,3,4,5,7,8,9 les CAPD n°1,2,3,4,5,6,7,8,9 les listes CTE complètes à l’Hôpital et à la PML, nous présentons aussi la Commission Consultative Paritaire des Contractuels.

Les seules commissions qui nous manquent sont les CAPL n° 6 et 10 et la CAPD n°10.  La CAPL n°6 concerne les administratifs de catégorie B, adjoints des cadres et secrétaires médicales. La CAP n°10 représente les Sages Femmes.

Il est à noter que sur l’établissement aucun syndicat ne parvient à constituer toutes les listes, nous en sommes tous à 8 sur 10. Pour la première fois nous présentons la CAPL n°3 qui représente les Attachés d’Administration Hospitalière.

Nous espérons que les agents votent massivement pour nos listes, nous avons fait le choix de mettre en avant les candidatures féminines partout où cela à été possible, d’autres n’ont pas fait ce choix.